TÉLÉCHARGER BIBLE SEMEUR GRATUIT

Pourrais-tu nous décrire ton rôle dans cette entreprise de traduction et nous indiquer avec qui tu travailles? Que la terre produise des êtres vivants selon leur sorte, des bestiaux, des reptiles et des insectes, et des animaux sauvages selon leur sorte. C’est pourquoi il ne doit être ni imbu de lui-même ni coléreux, ni buveur, ni querelleur, ni attiré par des gains malhonnêtes. Cette vie nous a été promise de toute éternité, par le Dieu qui ne ment pas. Les traductions se distinguent encore par leur niveau de langage. L’équivalence dynamique implique l’emploi d’équivalents contemporains aux mots et expressions bibliques [ 4 ]. La Bible du semeur parut en aux éditions Excelsis.

Nom: bible semeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.28 MBytes

Ont participé à ce travail A. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez les eaux des mers, et que les oiseaux aussi se multiplient sur la terre. Elle a pour origine un travail de traduction de la Bible effectué par Alfred Kuen dans les années et intitulé Lettres pour notre temps [ 2 ]. Et Dieu vit que c’était bon. En , basée sur la version révisée de , fut éditée une version d’étude, la Bible d’étude semeur.

  TÉLÉCHARGER AGHANI MAJMO3AT SIHAM GRATUITEMENT

Les ténèbres couvraient l’abîme, et l’Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Que la lumière soit!

Bible du semeur — Wikipédia

Et la lumière fut. Il y eut un soir, puis un matin.

bible semeur

Ce fut le premier jour. Qu’il y ait une étendue entre les eaux pour les séparer.

La Bible du Semeur (BDS)

Il sépara les eaux d’en-dessous de l’étendue des eaux d’au-dessus. Et ce fut ainsi.

Il y eut un soir, puis un matin: Je veux que les eaux d’au-dessous du ciel se rassemblent en un seul endroit afin que la terre ferme paraisse. Et Dieu vit que c’était bon. Que la terre se recouvre de verdure, d’herbe portant sa semence, et d’arbres fruitiers produisant du fruit selon leur sorte, portant chacun sa semence, partout sur la terre.

Dieu vit que c’était bon. Que, dans l’étendue du ciel, il y ait des luminaires pour que l’on distingue le jour de la nuit, et pour marquer les saisons, les jours et les ans.

Il fit aussi les étoiles. Que les eaux foisonnent d’une multitude d’animaux vivants, et que des oiseaux volent dans le ciel, au-dessus de la terre! Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez les eaux des mers, semeuf que les oiseaux aussi se multiplient sur la terre.

  TÉLÉCHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POUR R4I

Bible du Semeur

Que la terre produise des êtres vivants selon leur sorte, des bestiaux, des bib,e et des insectes, et des animaux sauvages selon leur sorte. Faisons les hommes pour qu’ils soient notre image, ceux qui nous ressemblent.

Qu’ils dominent sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les bestiaux sur toute la terre et sur tous les reptiles et les insectes.

bible semeur

Il les créa homme et femme. Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre, rendez-vous en maîtres, et dominez les poissons des mers, les oiseaux du ciel et tous les reptiles et les insectes.

Voici, je vous donne, pour vous en nourrir, toute plante portant sa semence partout sur la terre, et tous les arbres fruitiers portant bigle semence.

bible semeur