TÉLÉCHARGER GCC 4.6 GRATUITEMENT

Contenu de GCC Programmes installés: Ne les sautez sous aucun prétexte. Testé sur mon raytrcer joujou donc avec pleins de cacluls en flottant, pour lesquels on n’a pas besoin de respecter les normes IEEE:. La dépêche est assez indigeste, les paragraphes ne sont pas suffisamment délimités et aérés. Non, il ne l’est pas forcément car le code devient non debugable. OK, pour le point 3, je me suis trompé, c’est bien le nombre de pages physiques mappées par zone , pas committées, donc cela n’a pas d’influence.

Nom: gcc 4.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.89 MBytes

En parlant du temps d’édition des liens, le linker Gold semble maintenant être un citoyen à part entière de l’écosystème GCC; il est mentionné à plusieurs reprises dans les changelogs. Tu critiques la forme de la dépêche, tu as le droit. Je suis d’accord que le comportement n’est pas déterministe, mais je ne pense pas que les cas ciblés soient le temps-réel ou les systèmes embarqués. Le correctif suivant contient un certain nombre de mises à jour vers la branche 4. Je comprends très bien pourquoi ils font ça, mais c’est je trouve extrêmement dangereux et surtout chiant pour debugger

La sortie de la version 4. En effet, la bibliothèque LGPL libquadmath a été intégrée à cette version du compilateur libre, et elle permet de calculer avec une précision de bits. Le support du langage de programmation Godéveloppé par Google, a été accepté par le comité technique de GCC. Un gros travail a été effectué sur Objective-C et son nouveau standard 2. Par défaut, dans la version 4. La documentation évoque même la possibilité de lancer des millions de threads NPTL depuis une machine 32 bits.

Avant sa sortie, j’ai lu les « change notes » officielles, mais il est .46 plus difficile d’en distinguer les changements importants. Oui clairement merci pour une nouvelle si facilement 46 et bien détaillée. Super agréable à lire.

Non, rien à voir, c’est une architecture beaucoup plus légère dédiée aux netbooks et PC peu puissants. Mais avec le décalage horaire et le fait que l’horloge de mon PC n’est peut-être pas à l’heure, sans compter que je vais mettre plus d’une minute à taper ce message, tu peux considérer que c’est 12h44 à une constante temporelle près. Les autres ajouts, nullptr, constexpr, et quelques trucs sur les unions, sont moins enthousiasmants, mais c’est toujours ça de pris.

Il ne manque plus grand chose, maintenant non, par pitié, pas le GC! J’attends aussi beaucoup de bonnes choses du WHOPR, en ggcc cependant que le temps passé à faire l’édition de liens n’explose pas.

En parlant du temps d’édition des liens, le linker Gold semble maintenant être un citoyen à part entière de l’écosystème GCC; il est mentionné à plusieurs reprises dans les changelogs.

Personnellement, j’attends beaucoup de la délégation et de l’héritage de constructeurs. L’impossibilité de faire des template typedef se fait sentir également dans la vie de tous les jours. Personnellement, j’attends beaucoup de la délégation et de l’héritage de constructeurs Les unrestricted unions, le support étendus des rvalues avec l’arrivée des move constructors dans GCC 46, c’est pas mal non plus.

Je ne vois pas le rapport entre constexpr et le multi-threading. Je comprends très bien pourquoi ils font ça, mais c’est je trouve extrêmement dangereux et surtout chiant pour debugger Parce que le hardware est comme ça, et que spécifier la sémantique d’un programme contenant des data-races de façon portable et sans inhiber les optimisations faisables par le compilateur est quasiment impossible à l’heure actuelle?

Non justement, le hardware n’est pas comme ça. Il obéit à tout un tas de règles sequential consistency, ou release consistency, ou total store order, ou partial store order, etc. Je connais bien l’article que tu références.

Compiler Qt avec GCC

En fait, j’ai lu presque tous les articles de S. Adve concernant les modèles mémoire. Ceux de Boehm en grande partie. Deux mots anglais, c’est sensé impressionner? C’est un mécanisme type-safe d’ou ton data-safety? Cependant, il n’a rien à voir avec l’implémentation multi-threading du standard si ce n’est dans la librairie ou de nouvelles méthodes constexpr ont été définies.

  TÉLÉCHARGER PILOTE NEC POWERMATE ML4

Pour les mécanisme du compilateur, modèle mémoire etc Je pense que tu raconte n’importe quoi, je n’ai vu nulle part de problèmes d’implémentation du multi-threading dus à constexpr chez les développeurs de gcc. Soit tu n’as pas du tout compris la sémantique de constexpr, soit effectivement, je raconte n’importe quoi Par exemple, la norme impose que le constructeur par défaut de std:: La dépêche est assez indigeste, les paragraphes ne sont pas suffisamment délimités et aérés.

En plus, du fait du sujet, ça fourmille de nom propres, de caractères spéciaux, de changement de typo J’ai beau changer les tailles ou la police, j’ai du mal à suivre. Personnellement je trouve que le format de ton commentaire est peu lisible.

Se connecter

Trois lignes courtes séparées par un retour de chariot, qui chez moi vont à la ligne au mauvais endroit juste après la fin de lignesuivies de deux lignes tout aussi courtes, séparées de deux blancs sans qu’on sache pourquoi. Ton texte fait de la dentelle à droite au lieu d’être justifié, les yeux doivent prématurément revenir à la ligne plusieurs fois.

En plus je trouve trois utilisations des points de suspension, qui cassent le rythme de lecture.

gcc 4.6

J’utilise la CSS par défaut et merci, ma lecture de l’excellente dépêche sur le noyau se fait sans soucis celle-là et pourtant, elle est tout aussi dense. Parole d’évangile pour qu’on ne puisse dire, de bcc en temps « oh, tiens, cette fois-ci, c’est moins bon. Je te remercie de m’épargner tes grossièretés à mon égard et à l’égard des contributeurs du site.

Tu critiques la forme de la dépêche, tu as le droit. Je critique la forme de ton commentaire, j’ai aussi le droit. Non seulement c’est grossier mais en plus la critique elle-même est très conne ; la dépêche est une liste détaillé de nouveautés distinctement écrites chacune dans un format relativement court, c’est l’anti-pavé par excellence.

C’est plus exactement un portage de la libc de openbsd sous linux. Google n’ont pas tout récrit.

GCC 4.6 : la dernière phase de compilation en ligne de mire

Au passage ça vaut mieux, vu le nombre de bugs subtiles qui ont été trouvé dans leur implémentation des threads Si tu utilises par exemple un pool de threads fixe, c’est une grosse limitation. Donc rien qu’avoir un bazillion de threads qui ne font rien va augmenter la tendance du noyau à diminuer le bcc cache ou swapper. Dans ce cas l’utilisation des split-stack est débile: Gccc plus la non utilisation de l’overcommit est pas évidente.

Tu connais des exemples de système qui l’utilise? Avec ce système il faudra rajouter du code qui gère tout les cas de débordement de pile allocation statique par le compilo, tableau gc la pile de taille variable, alloca, Si tu alloue des pages, mais que tu n’utilises pas encore, ca influence les algo de swapping de linux?

Pourquoi ne pas améliorer ces algos dans ce cas. Les stacks ne sont pas le seul cas de ce cas d’usage. En plus l’utilisation en contexte embarqué des split-stack est peu recommandable pour les tâches RT.

Dans le cas classique on peut pre-faulter la stack, ici on aura fcc mmap automatique 46 cours de vie du programme. L’intérêt de split-stack sans overcommit c’est que tu pourras créer plus de threads, et gâcher moins de mémoire.

gcc ubuntu / Développement et programmation / Forum

Je suis d’accord que le comportement n’est pas déterministe, mais je ne pense pas que les cas ciblés soient le temps-réel ou les systèmes embarqués. Il y a plein de cas où l’overcommitting est désactivé: Sinon, il est souvent conseillé de le désactiver avec certaines bases de données, http: Enfin, il y a plein de systèmes qui ne supportent pas l’overcommitting gcc ne compile pas que du code destiné à tourner sous Linux avec un MMU.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BRUTUS A2

Il faudra que je vérifie le code, mais j’ai bien l’impression que c’est le nombre de pages mappées qui est pris en compte dans la politique de pagination.

Tu as l’air d’avoir une approche systèmes embarqués temps-réel, mais je ne suis pas sûr que splitstacks s’adresse à ce type de cas. OK, pour le point 3, je me suis trompé, c’est bien le nombre de pages physiques mappées par zonepas committées, donc cela n’a pas d’influence. J’aimerai bien avoir quelque précision sur l’option -Ofast, qui semble activer -O3 et -ffast-math. L’option -ffast-math ne respecte pas les standard IEEE pour les floating points, mais de ce que j’ai pu lire ici: Est ce que je me trompe en disant que si le code ne génère pas de valeur dénormalisée, et ne se soucie pas des zéros négatifs, cette option va optimiser sans changer la précision?

Et d’autres que je ne connais pas. C’est une option qui est souvent mise quand on fait des calculs graphiques je crois.

Par exemple, OpenGL précise qu’il ne doit jamais y avoir de crash en cas d’erreur de calcul en flottant, mais que le résultat affiché a le droit d’être faux auquel cas. Question performances, ça change beaucoup? Testé sur mon raytrcer joujou donc avec pleins de cacluls en flottant, pour lesquels on n’a pas besoin de respecter les normes IEEE:.

Et c’est même vrai pour les raytracers utilisés professionellement: Et pour OpenGL, je crois bien que c’est plutôt un avantage je crois: Tu as essayé de compléter avec d’autre optimisation agressive?

L’idée est de fournir un maximum d’informations sur ton code au compilateur pour qu’il puisse utiliser un maximum de propriétés pour avoir le code le plus rapide possible. L’aliasing le fait d’avoir une possibilité d’avoir une zone mémoire pointé 2 fois et les boucles mal faites sont des tueries de performances. Donner plus d’informations permet au compilateur de transformer ce qui pose problème.

Le -fomit-frame-pointer est sensé être activé par -O3 et même avantle -funsafe-math est activé par -ffast-math. Je crains que -funroll-loops n’ait pas d’effet sur mon code, la plupart de boucles sont des boucles while et l’arrêt se fait sur une condition aléatoire.

gcc 4.6

Je crois que la principale raison pour la lenteur de mon code, c’est que l’architecture est tout sauf optimisée même pas de multithreading alors que c’est très facile à paralléliser, naive sur certains points. Non, il ne l’est pas forcément car le code devient non debugable. Dans ce cas regarde du coté de openmp, il suffit souvent de rajouter un  » pragma omp parrallel for private i  » devant une boucle for pour la rendre parallèle.

La dépêche laisserait croire que la prise en charge du langage D est intégré dans le tronc GCC mais contrairement à Go, ça n’est toujours pas le cas: Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Sommaire Les nouveautés de la version 4. Aller plus loin Les nouveautés de GCC 4. Maintenant je sais ce que je vais faire ce soir: Bobcat c’est plutôt du réchauffé niveau CPU archi K10 en gros.

Il est 12h44 au moment où j’écris. Parce que le hardware est comme ça, Non justement, le hardware n’est pas comme ça. Je ne vois pas le rapport entre constexpr et le multi-threading two words: