TÉLÉCHARGER ON LAPPELLE TRINITA GRATUITEMENT

Mortimer, un tueur engagé pour tuer les shérifs est plutôt inquiétant. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Format de projection -. Distributeur Théâtre du Temple. On rit bien, tout est attendu mais on est pas déçu voilà, c’est du bon spectacle à l’ancienne. Il est la suite de On l’appelle Trinita , sorti un an plus tôt. Un film rigolo mais assez bébête, le montre la dernière scène de bagarre caricaturale au possible et tellement longue qu’on croirait un bêtisier!

Nom: on lappelle trinita
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.19 MBytes

Attention les dégâts de E. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Déconseillé aux moins de: Sympa tout de même et mention d’honneur au quidam qui porte une veste typique 70’s dans un saloon!

On l’appelle Trinita un western pour quel âge ? analyse dvd

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 critiques.

On l’appelle Trinita

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 20 critiques.

on lappelle trinita

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 59 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur On l’appelle Trinita? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Autant dire que ça ne vole pas bien haut, mais ça reste plaisant.

Un film rigolo mais assez bébête, le montre la dernière scène de bagarre caricaturale au possible et trknita longue qu’on croirait un bêtisier! Sympa tout de même et mention d’honneur au quidam qui porte une veste typique 70’s dans un saloon! FB facebook TW Tweet. Les deux vont parfaitement bien ensembles.

on lappelle trinita

Le scénario n’est pas exceptionnel mais ça reste une bonne comédie. En revanche, la B. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si Tarantino lappells réutilisera dans Django Unchained. Première célèbre collaboration entre les Laurel et Hardy italiens du western- spaghetti,les fameux Terence Hill et Bud Spencer.

Le premier est racé,séducteur,longiligne et candide. Le second est râblé,massif,grognon et expéditif. À eux deux,ils font verser le western des années 70 dans la parodie,même le scénario très classique reste en place. Mais quant on assiste aux concours de baffes ou aux exécutions au fusil de chasse d’une chaise,on peut carrément appeler ça du cartoon.

Le montage est tout simplement abominable: Hill et Spencer ne s’écartent pas de leur personnage et en conséquence cela manque de recul et de surprises. La fin peut s’inscrire comme un vaste gag. Trinitz et daté,certainement un petit plaisir coupable. Western parodique de la meilleure eau rèalisè efficacement par Enzo Barboni sous le pseudonyme plus connu de E. Clucher, « Lo chiamavano Trinità » est un classique du genre dont on imaginait pas un seul instant qu’il allait se transformer en èvènement: C’en ètait fait car avec ce film, le genre allait devenir comique, auto parodique, le rire et la farce allaient s’installer dèfinitivement et èclipser petit à petit le western italien!

  TÉLÉCHARGER GRATUIT IMECH

Le duo Terence Hill-Bud Spencer s’en donnent ici à coeur joie! Dans « Lo chiamavano Trinità », les deux acteurs sont frères: La prèsence inattendue de Farley Granger qui joue un propriètaire terrien arrogant devrait ravir les nostalgiques du jeune premier qu’il fut jadis chez Nicholas Ray ou Luchino Visconti! Cette absence de violence et la bonne humeur du film en gènèral contribuent encore aujourd’hui à son imprèvisible succès! Moment de rigolade et de dètente garanti pour un duo culte des 70’s Spencer, c’est toute une époque et une bonne partie de ma jeunesse.

Dans ce western spaghetti, le duo s’en donne à coeur joie en renouvelant le genre grâce à une bonne dose d’humour pas très fin certes mais en respectant aussi les codes du genre: On rit bien, tout est attendu mais on est pas déçu voilà, c’est du bon spectacle à l’ancienne. Le mélange passe également pour avoir tuer le genre, qui était alors autrement plus sérieux et violent, mais lappellf l’état, c’est du pur divertissement qui doit s’apprécier comme tel.

Par contre, l’intrigue s’étire vraiment trop en longueur et laappelle bien 20 minutes de trop.

On l’appelle Trinita de Enzo Barboni – () – Film – Western – L’essentiel –

Lapelle gags ne sont pas toujours très fins et les temps morts ne sont pas absents dans une intrigue des plus simplistes mais la ttinita de pleutres qui entourent les deux héros contribue largement à déclencher les rires avec à leur tête un Riccardo Pizutti dont il convient ici de saluer la force comique. L’acteur né à Catrato en Calabre sera d’ailleurs de pratiquement toutes les aventures des deux compères.

Sa manière d’attirer sur lui les claques est impayable. En réalité on devrait plutôt parler d’un trio, mais comme souvent l’histoire est injuste.

Tout lqppelle n’est pas sérieux et n’entrera pas au panthéon hrinita cinéma mondial mais il se dégage une telle bonne humeur de ces films laopelle peut être sûr qu’à un moment ou trinifa un autre nos zygomatiques vont se distendre.

On l’appelle Trinita commence à dater: Western spaghetti dans toute sa splendeur, écrit et réalisé par Enzo Barboni qui signera plus tard avec lappelld duo plusieurs de leurs meilleurs films comme Deux supers-flics, Quand faut y aller faut y aller ou encore Attention les dégâts, On l’appelle Trinita rassemble ce qui a fait le succès des films de Terence Hill et Bud Spencer: Ici, comme dans Pair et impair, ils sont demi-frères mais comme dans tous leurs films ne s’apprécient guère Moi, je vais vers l’ouest, la Californie, ce qui veut donc dire que toi, tu iras à l’est.

  TÉLÉCHARGER IDIR ADRAR INU GRATUIT GRATUIT

Ceci étant, tout au long de l’aventure, ils seront des justiciers toujours prêts à secourir des mormons face à une bande de mexicains surexcités et contre un major et ses hommes prêts à tout pour s’approprier leurs terres. Un bon cru donc pour ce film qui a déjà plus de 37 ans et qui engendrera une suite On continue à l’appeller Trinita. Je suis un grand fan du duo, qui a bercé mon enfance, et puis, ils étaient vraiment super sympathique: Ce western est encore meilleur que mon nom est personne, à mon goût!

Excellent western-spaghetti avec d’excellents dialogues pleins de blagues et des sacrés bastons la dernière est mythique!! Ce film est une comédie qui se déroule à l’époque des westerns mais ne peut être qualifié de western pur. En effet on y trouve de l’humour assez grotesque, des phases à la Lucky Luke comme dans « mon nom est personne »mais rien de bien intéréssant.

Le scénario n’est pas très étoffé, je ne vais pas dire que je me suis ennuyé mais pas loin Bref à conseiller aux fans de Terence Hill ou à ceux qui ont aimé « mon nom est personne » même si « Trinita »est loin d’être aussi bon.

Un western pas mauvais et divertissant. Film qui a marqué la formation du duo comique Terrence Hill et Bud Spencer qui feront de nombreux films ensemble par la suite. Les deux compères viennent au secours de sympathiques Mormons qui sont malmenés par un misérable bandit.

Humour, bagarre, bastons avec le fameux coup de poing-massue du gros Bud sa marque de fabrique sont au rendez-vous, le tout accompagné par une BO agréable. Ce film vaut le coup d’oeil au moins pour les combats très drôles et pour la sympathie et le charisme des personnages Terence Hill et Bud Spencer, qui font un très bon duo.

Toujours amusant aujourd’hui, ce film sans être un chef d’oeuvre est bien éloigné des lamentables série B qui envahissent nos salles de ciné aujourd’hui. Les meilleurs films de tous les temps.