TÉLÉCHARGER REDSNOW 6.0.1 GRATUIT

Deux cas sont possibles: Etre notifié en cas de réponse? Apple a imposé son logiciel iTunes pour gérer ses appareils. Geoffrey Le 14 novembre à Merci par avance pour ta réponse.

Nom: redsnow 6.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.31 MBytes

Oui ta raison surtout que c’est grâce à ça que j’ai réussi à passer du 5. Ce tutoriel ne concerne que les appareils A4 et antérieurs iPad 1, iPod touch 3, iPod touch 4, iPhone 3GS, iPhone 4 , même s’il est possible de downgrader d’autres appareils via des techniques différentes qui ne seront pas abordées dans ce tuto. Ok En savoir plus. Mots-clés restaurer redsn0w ios. Geoffrey Le 14 novembre à

Voici le tutoriel complet vous expliquant étape par étape la façon dont vous devez vous y prendre pour réaliser ce Jailbreak:.

redsnow 6.0.1

Maintenant, vous devez placer votre iDevice en mode DFU. Je vous recommande donc de le redsnoq avant toute autre manipulation. Vous disposez à présent de votre iDevice jailbreaké sous iOS 6.

  TÉLÉCHARGER INTEL CORPORATION 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 AUDIO CONTROLLER GRATUITEMENT

redsnow 6.0.1

Référez-vous à la vidéo pour plus de détails. Si vous possédez un iphone 3GS ancien bootrom, le Jailbreak est de type Untethered.

Safari souvre plus aussi. Quelques règles à respecter: Restez dans le sujet de l’article 2. Respectez les autres lecteurs: Resdnow avant de soumettre un commentaire: Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

Voici le tutoriel complet vous redsnoww étape par étape la façon dont vous devez vous y prendre pour réaliser ce Jailbreak: Etape 4 Vous disposez à présent de votre iDevice jailbreaké sous iOS 6. Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Lisez aussi ces autres articles!

redsnow 6.0.1

Loris Le 9 avril à Djo Le 15 novembre à As tu une solution stp???? Merci par avance pour ta réponse.

Geoffrey Le 14 novembre à Laisser un commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse.