TÉLÉCHARGER RIPOUX CONTRE RIPOUX

Ils dévalisent celui de madame Brisson et mettent les autres à sac. Une lutte entre les deux duos de ripoux commence alors Un second opus des flics pourris dans la même veine que le précédent. Format production 35 mm. Par vengeance, elle se venge en les dénonçant à tort.

Nom: ripoux contre ripoux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.72 MBytes

Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Comédie , Meilleurs films Comédie en Rançonnant impitoyablement le quartier, ce duo fait régner la terreur et les dénonciateurs regrettent les ripoux vieille manière, qui se cachent désormais dans leur cher XVIIIe. Le scénario est sympa. Ripoux contre ripoux – la critique du film et le test blu-ray. Phillipe noiret et thierry lhermithe sont toujour parfait dans leurs rôles de flics ripoux. A leur arrivée, ils sont attendus à la gare par ces deux derniers, qui évincent René par un chantage au proxénétisme il vit avec une ancienne prostituée, Simone et convainquent François de l’intérêt pour lui d’entrer dans leurs combines.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

ripoux contre ripoux

Suivre son activité 69 abonnés Lire ses critiques. Suivre son riplux abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis sur Ripoux contre ripoux? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Une excellente suite pleine d’entrain et fort drôle qui rèussit à ne pas copier sur le premier opus! C’est simple, on n’est pas dèçu!

Claude Zidi reconstitue avec gènèrositè son tandem de flics magouilleurs et les entraîne dans de nouvelles aventures rocambolesques! Dominant de loin la distribution, Philippe Noiret rèendosse son costume de flic dèsabusè et Thierry Lhermitte, après avoir profitè de ses enseignements dans le premier volet, ripouz cette fois de devenir un commissaire modèle!

FilmAges – Ripoux contre ripoux

Le duo de choc est victime cette fois d’une crise d’honnêtetè et sont supplantès par deux super-ripoux interprètès par Guy Marchand et Jean-Pierre Castaldi! On retrouve donc pour notre plus grand plaisir cette faune du XVIIIe arrondissement de Paris et son univers pittoresque pour un très agrèable divertissement avec des seconds rôles savoureux Aumont, Brialy, Crèmadès Des ripoux toujours au top de leur forme FB facebook TW Tweet.

Second volet de la trilogie des  » ripoux « . Une bonne suite du film culte  » les ripoux « . Cette suite est bonne mais tout de même inférieur au premier opus. Suite a une mésaventure le chef de police découvre les nombreuses magouille de nos deux ripoux préférer.

  TÉLÉCHARGER VDF UPDATE FILE IVDF FUSEBUNDLE NT EN.ZIP GRATUIT

Ripoux contre ripoux Blu-Ray

Ils sont alors renvoyer. Mais voilà que leurs remplaçant sont pire qu’eux. Les commerçant du quartier décide de demander de l’aide a François et René pour faire tomber les deux nouveau.

ripoux contre ripoux

Une lutte entre les deux duos de ripoux commence alors Le scénario est sympa. Phillipe noiret et thierry lhermithe sont toujour parfait dans leurs rôles de flics ripoux. Ils sont confronté a un cotre duo qui fonctionne lui aussi a merveille à savoir les excellent Guy marchand et jean pierre castaldi géniaux en flic super ripoux. Cette lutte entre les deux duos de ripoux va donner lieux à des moments amusants.

Les autres acteurs sont également dipoux bons dans leur rôles respectif a savoir grâce de capitaniLine Renaud qui remplace RégineMichel aumont qui remplace Julien guiomar et jean benguigui hilarant dans un rôle d’homosexuelle.

ripoux contre ripoux

Un deuxième volet très sympa. Nettement moins abouti ccontre le premier. Ce n’est pas une vraie suite mais plutôt une sorte de variation, dont le scénario peine à trouver son souffle. Dommage, car nos protagonistes sont attachants Evidemment il n’y a plus l’effet de surprise du premier opus dont on reprend le concept dans cette fausse suite.

Ripoux contre ripoux – la critique du film et le test blu-ray

Ça reste néanmoins très bon en raison de la présence de Thierry Lhermitte et de Philippe Noiret, ce dernier semblant littéralement habité par son rôle. A noter le petit rôle très surprenant de Jean-Claude Brialy. Il y a quelques excellents gags jusqu’au pied de nez finalde bonnes répliques, on ripoix s’ennuie pas une seconde, que demande le peuple? Cette suite est toujours aussi plaisante et divertissant à regarder. Paris, année 80 est toujours présente.

Et puis, on a le doit a un super casting, casting en or: C’est avec une envie significative que l’on retrouve le duo de flics ripoux le plus attachant de France! Cette suite aux pérégrinations de René et François ne vaut pas l’originale,et a plus de mal à tenir la route sur la durée.

Alors,pour relançer l’intérêt,il suffit ripoix faire entrer en scène un binôme concurrent,composé de Guy Marchand et Jean-Pierre Castaldi. L’ambiance chaleureuse et mélancomique est retrouvée,et doit beaucoup à la très réussie composition musicale de Francis Laï,sur des airs d’accordéons,tout à fait adéquate avec le quartier de Montmartre où agissent les 2 compères.

Il montre également la difficulté de l’honnêteté,de la probité,alors que la solution de facilité est bien le racket pour ces modestes fonctionnaires.

Ripoux contre ripoux Blu-Ray – Claude Zidi – Blu-ray – Achat & prix | fnac

Philippe Noiret,amaigri,semble accablé par ses malheurs,mais il garde quand même quelques tours dans son sac à malices! Thierry Lhermitte perd la candeur du premier Ripoux,mais prend du galon dans l’intrigue.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL QURAN AUTO RECITER GRATUITEMENT

Ripoux contre ripoux est une bonne suite de Claude Zidi, je le trouve assez injustement noté sur ce site. L’esprit du premier film est là. L’humour marche toujours aussi bien. Thierry Lhermitte et Philippe Noiret forme toujours une complicité impeccable à l’écran.

La musique de Francis Lai est très belle. Bref, c’est très bon. Pourquoi changer une équipe qui gagne? On reprend donc les mêmes, et on recommence.

On aurait pu craindre une certaine usure du fil directeur du premier film: Avec notamment Guy Marchand qui nous offre une prestation à la hauteur de son cotnre se régale autant que la première fois, et on a un peu l’impression de devenir membre de cette famille incarnée par Noiret et LhermitteA savourerwillycopresto.

Un second opus des flics pourris dans la même veine que le précédent. On retrouve avec plaisir nos deux ripoux préférés pour une super histoire encore.

Cette confre est très bien réussie! Ce deuxième volet des ripoux est toujours aussi hilarant, on rigole du début à la fin. Toujours derrière la caméra, Claude Zidi et on retrouve de nouveau le duo Thierry Lhermitte, Philippe Noiret qui fonctionne merveilleusement bien. De belles scènes, de bons gags et un scénario toujours aussi original rippux qui se démarque de celui du premier film.

C’est pour moi cpntre tres bien comme le premier bonne idee davoir mi castaldi. Le film déçoit pour plusieurs raisons: Autant « Les Ripoux » était une comédie policière réjouissante, autant cette suite sent pas mal l’opportunisme et la paresse. Dès le début on sent un rythme plus poussif, laborieux, et surtout un scénario qui ne décolle jamais vraiment, tant les thèmes évoqués dans le premier font défaut ici.

Que ce soit l’opposition Noiret-Lhermitte, les magouilles policières ou encore les répliques parfois cultes, tout semble ici au rabais dans une suite qui brille par son manque de d’idées et de personnalité. Reste quelques scènes amusantes et quelques répliques plutôt bien trouvées, mais on a tout de même cette sensation persistante d’opportunité qui nous revient dans la bouche, et c’est sans doute cela qui nous dérange en définitive ropoux plus.

Ripoyx suite des aventures de Noiret et Lhermitte réussie, avec toujours la très bonne réalisation de Claude Zidi. Les meilleurs films de tous les ccontre.