TÉLÉCHARGER WINDOWS VISTA SP1 CLUBIC GRATUITEMENT

Sur des petites configurations 1 Go de mémoire les mises à jour peuvent être très longues à installer. Lors d’une nouvelle installation, je conseille de télécharger les mises à jour SP1 et SP2 afin de les copier sur le disque dur à la fin de l’installation, et de les installer sans passer par Windows Update. Windows Vista SP1 disponible: Télécharger Windows Installer PT. Microsoft a néanmoins décidé de tourner la page en abandonnant la marque.

Nom: windows vista sp1 clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.86 MBytes

Microsoft – Windows Installer. Acceptez En savoir plus. Il permet de gérer les applications comportant l’extension MSI. S’assurer que son ordinateur est entièrement compatible pour installer la mise à jour SP1 voir plus bas. La mise à jour SP2 de Windows Vista contient, essentiellement, l’ensemble des mises à jour sorties depuis la mise à jour SP1. XP et Vista bénéficient d’améliorations.

Il existe deux mises à jour principales: Les mises à jour de Windows sont importantes: Il peut arriver, rarement, qu’elles provoquent des dysfonctionnements. En ce cas, il faudra: D’ailleurs, les mises à jour clubix souvent défectueuses depuis plusieurs mois. On peut donc les désactiver, et ainsi rendre l’ordinateur plus rapide!

Windows Vista – Liens –

Selon l’ancienneté de son ordinateur, on disposera: Cela facilitera les installations. Lors de l’installation de Windows Vista, les mises à jour sont normalement téléchargées et installées automatiquement. Cependant, en fonction de l’ancienneté du DVD d’installation qui peut intégrer SP1 ou SP2ces mises à jour peuvent être plus ou moins différées. Sur des petites configurations 1 Go de mémoire les mises à jour peuvent être très longues à installer.

  TÉLÉCHARGER INDEX PHYTOSANITAIRE 2013 GRATUIT GRATUIT

Lors d’une nouvelle installation, je conseille de télécharger les mises à jour SP1 et SP2 afin de les copier sur le disque dur à la fin de l’installation, et de les installer sans passer par Windows Update. Juste après l’installation de Windows Vista: Après installation des mises à jour SP1 et SP2: Pour être sûr d’installer toutes les mises à jour, on peut utiliser directement Windows Update:. Il y a deux façons d’installer la mise à jour SP1: Le téléchargement par Windows Update fait moins de Mo, car il convient spécifiquement à l’ordinateur sur lequel la mise à jour est installée.

La version téléchargée fait Mo car elle est commune à toutes les versions de Vista. Il s’agit d’une mise à jour commune à toutes les versions, donc, de taille importante: Le téléchargement par le site Microsoft permet de disposer d’une version complète, toutes versions du SP1.

Vista SP1: Performance | Tom’s Guide

Ceci est utile pour l’avoir à disposition ou l’installer sur plusieurs machines. S’assurer que son ordinateur est entièrement compatible pour installer la mise à jour SP1 voir plus bas.

Si la mise à jour est stable et ne pose pas de problème, au bout de quelque temps, on peut effacer les fichiers d’installation voir plus bas. Un an après, Microsoft lançait son très attendu Service Pack 1 qui avait réglé de nombreux problèmes. Cependant, elle est répartie dans le temps pour une durée encore indéterminée: C’est à dire que la mise ne se fait pas, systématiquement, sur chaque ordinateur connecté sur Internet. Si la mise à jour n’est pas proposée, il faut donc attendre, ou télécharger le package complet voir ci-dessus.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE TV WINTV GRATUIT

Nettoyage des fichiers de l’installation de la mise à jour SP1 voir plus bas. Windows Vista SP1 disponible: En raison de l’incompatibilité de certains pilotes avec cette mise à jour ex: D’ici là, des problèmes peuvent encore exister à cause de certains matériels.

Vista SP1: Performance

MSFT prend en charge les problèmes d’installation. Au bout s1p quelque temps, si la mise à jour SP1 de Vista ne pose pas de problème, on peut supprimer les fichiers d’installation de celle-ci pour gagner de la place.

On ne pourra plus désinstaller la mise à jour SP1 après cette opération. La mise à jour SP2 de Windows Vista contient, essentiellement, l’ensemble des mises à jour sorties depuis la mise à jour SP1.

windows vista sp1 clubic

Elle nécessite l’installation préalable de la mise à jour SP1. Après installation de la mise à jour SP2, on peut supprimer les fichiers d’installation désormais inutiles. Dans la fenêtre d’Invite de commandes: L’opération dure quelques minutes. Blog de David Sebban.

Windows Vista : Les mises à jour SP1 et SP2

Voir aussi mes pages:. Versions Mon avis sur Vista Liens et forums.

windows vista sp1 clubic

Entretien, maintenance Nettoyage du disque Défragmentation Utilitaires Panneau configuration Recherche, fichiers Alimentation, veille.